Mon interview sur Widoobiz : « Auto-entrepreneur à 16 ans, il se lance dans la création de jeux vidéos »

 

Je publie ce petit billet sur mon blog afin de vous invitez à découvrir mon interview réalisée par Didier Barbet pour Widoobiz, la radio des TPE-PME !

Le titre de l’interview est : « Auto-entrepreneur à 16 ans : il se lance dans la création de jeux vidéos »

L’interview est disponible via le lien suivant : http://www.widoobiz.com/emissions/auto-entrepreneur/auto-entrepreneur-a-16-ans-il-se-lance-dans-la-creation-de-jeux-videos/18859

Je remercie une nouvelle fois Widoobiz et Didier Barbet d’avoir rendu possible cette entrevue particulièrement intéressante avec la participation, de grande qualité, de Clarisse Angelier, dirigeante du dispositif Cifre au sein de l’association nationale de recherche et technologie.

Laisser un commentaire

